La Casa Nostra — Omerta
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : La Casa Nostra — Omerta  /  Ven 6 Jan - 23:56


OMERTA



Lucchese. Si vous ne connaissez pas ce nom c’est que vous ne venez pas d’ici. Aussi longtemps qu’on s’en souvienne, la mafia italienne fut la première à être arrivé à New-York. On ne se souvient plus vraiment de quand ils sont arrivés mais c’est durant les années 40 qu’ils se sont imposés. Les Lucchese ont vite pris leurs marques dans les rues de la ville et ceux de façon que leurs empreintes tachent la ville de manière permanente.

Leur spécialité le travail vite et bien fait. Manhattan en a très rapidement payé les frais.  La drogue, leur gagne-pain principal, leur procurait une richesse sans grand effort. On pouvait voir, souvent, le père Lucchese se parader avec ses grosses voitures américaines. Les années 40 étaient faites pour ça. La famille savait bien que le succès attisait la jalousie et la convoitise, ainsi d’autres petits clans se formèrent, seulement les Lucchese étaient puissants et peu de choses ne les atteignirent.

Quand la deuxième génération pris la relève dans les années 70, c’est à ce moment que les vraies rivalités commencèrent. Les chinois prirent énormément de pouvoir et marchèrent sur les plates-bandes droguées des italiens. En voyant leur autorité s’amoindrirent, ils se lancèrent dans le trafic d’organes pour concurrencer leurs adversaires, ce qui leur donna une image sanglante. La terreur des Lucchese reprit de plus belle. On disait, que quand une personne disparaissait subitement, c’est qu’elle avait donné son cœur aux Lucchese.

Les années 90 explosèrent avec les russes et les irlandais. Ils étaient nouveaux et dangereux. Leurs arrivées furent désastreuses pour les Lucchese, eux qui avaient pour fief une très bonne partie de Manhattan, virent leur territoire céder de la place aux clans opposés, leur défense eut des failles. Ils ont dû monter dans le nord et trouver de nouveaux locaux à Staten Island. Mais n’abandonnaient  pas l’objectif premier de reconquérir ce qui leur avait été dérobé.

Aujourd’hui, les italiens ont réussi à garder le nord de Manhattan et une partie de Staten Island. Comme les autres, ils ont des bureaux un peu partout et essayent de s’étendre pour regagner l’âge d’or de leur dynastie. La nouvelle génération commence à rentrer dans le jeu et bientôt prendront la relève pour assurer le futur.


Dernière édition par THE GODFATHER le Ven 7 Avr - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La Casa Nostra — Omerta  /  Ven 17 Mar - 22:55


SPECIALITY

Organ Trafficking

Même s'ils avaient commencé avec la drogue, le trafic d'organe est devenu le fond de commerce des Lucchese. Ils ne pensaient pas se retrouver dans ses affaires mais les circonstances les ont obligés à se tourner vers ces pratiques. Quoiqu'il en soit, les Lucchese sont devenus des experts pour prendre le dernier souffle de leurs victimes.

Mode opératoire :

1 – Le paiement

Il se fait avant qu'on le trouve le donneur. Il y a bien sûr plusieurs tarifs pour laisser le choix aux clients. Quand on se décide de demander de l'aide au Lucchese, il faut pouvoir payer 100% de la somme en cash avant l'opération. C'est ça ou rien. En générale, les clients acceptent sans trop se plaindre et la réputation de la famille aide beaucoup. Les rendez-vous sont pris et la machine est enclenchée.

2 – Trouver les « donneurs »

Étape cruciale pour avoir des organes. En général les victimes sont choisies par rapport à leur état de santé. Plus le donneur est en bonne santé plus les prix grimpes, mais c'est un point qu'on verra plus tard. La plupart du temps les « donneurs » sont traqués, puis sont piégés. Ça peut-être en les séduisant dans un bar, mettre une drogue dans leur boisson et laisser la magie opérer. Ou bien quelque chose de beaucoup plus radical, un kidnapping peut faire l'affaire aussi.

Il peut avoir aussi des « donneurs » volontaires qui viennent vendre un rein ou autre pour une somme d'argent. Là aussi, une sélection est faite par rapport à l'état de santé des « donneurs ».

3 – Prélèvement

Prendre les organes d'un donneur sont faite dans des règles strictes. Tous les donneurs doivent être opéré dans la clinique familiale. Ceci est pour éviter toute fuite et surtout pour avoir un travail bien fait. Les opérations sont faites par des vrais chirurgiens et dans des conditions conformes pour que tout se passe le mieux possible pour le prélèvement. Après ceci fait, soit le « donneur » est tué puis brûlé et s'il est volontaire, il va en salle de réveil et il sera traité comme un patient normal.

L'organe prélevé est ensuite greffé au client eu sein même de la clinique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La Casa Nostra — Omerta  /  Lun 3 Avr - 20:31


territory and property

Casa Nostra's territory

Nord de Manhattan et une bonne partie de Staten Island

Les Lucchese ont toujours eu Manhattan et ce, depuis leur arrivé à New-York. Même si les choses furent faciles pour eux, quand les chinois prirent de la force, ils ont vu leur territoire perdre de l'ampleur. Ils ont même dû se replier à Staten Island pour pouvoir reprendre de la force pour mieux faire face aux chinois. Ce qu'ils ont réussi à faire et ont réussi à garder une partie de Staten Island.

Lucchese's family business

Private clinic : Sacred Heart

La clinique privée des Lucchese se trouve au cœur de Manhattan. C'est une grande clinique luxueuse qui soigne principalement des gens fortunés et parfois quelques célébrités se retrouvent dans un des lits de l'établissement.

Il y a deux équipes. Une équipe officielle qui s'occupent des patients normaux qui viennent se soigner. Des grands médecins officient dans la clinique, ce qui fait la réputation de l'endroit. De ce côté là, la clinique ne manque pas de client. Puis il y a une deuxième équipe, une officieuse. Elle s'occupe du trafic d'organe de la famille. Ce sont des chirurgiens qu'on ne voit pas aussi souvent que les autres. Ils font officiellement partie de la Casa Nostra et sont rémunérer en conséquence. Les deux équipes se voient rarement. Les Lucchese préfèrent que les deux affaires ne se mélangent pas même s'ils travaillent au même endroit. La clinique est assez grande pour qu'ils ne se croisent pas souvent.

Italian restaurants

C'est cliché mais ça fonctionne. Les restaurants font rentrer aussi de l'argent et permet, comme pour la clinique, de blanchir les bénéfices du trafic. Il y a en tout quatre restaurants dans New-York. Deux restaurants avec deux gammes différentes qui permet de toucher le plus de monde possible. Un à Manhattan, Chiaro di luna, qui visent une clientèle riche et un autre à Staten Island, La casa reale, où la clientèle est beaucoup plus familiale et jeune. Les employés des restaurants ne font pas partis de la Casa Nostra. Ils se doutent bien que les grands patrons ne sont pas totalement clairs mais ils ne posent pas de questions.




Dernière édition par THE GODFATHER le Mar 11 Avr - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La Casa Nostra — Omerta  /  Lun 3 Avr - 20:36


How to get into the Casa Nostra


Si vous êtes décidé d'entrer dans la mafia, sachez que beaucoup de chose sont pris en compte et que cela n'est pas une chose simple de pouvoir y entrer. Chaque mafia a ses rituels pour que les nouvelles recrues montre fidélité à la famille. Soyez prêt à vous dévouer corps et âme à votre famille.

Conditions

- Il faut être italien d'origine (sauf exception);
- Savoir parler et lire italien;
- Ne pas eu avoir affaire avec la police;
- Ne pas être l'enfant de policiers ou de magistrats;
- Ne pas être communiste ou enfant de communistes;
- Ne pas être l'enfant ou un proche d’un homme ou d’une femme tué par la mafia (pour éviter toute vengeance);
- Plus on est jeune, mieux c'est.

Rituals

Le futur membre est conduit dans un lieu secret où il devra se piquer un doigt avec un couteau. Son sang doit couler sur l’image d’un saint qu’il tient en mains lorsqu’elle brûle. Il doit résister à la douleur durant cette épreuve et jurer que son corps brûlera comme cette image, si jamais il venait à trahir son serment. Il est ensuite présenté comme nouvel homme d’honneur aux autres membres de la famille.

Rules

Les règles sont à suivre sans broncher pour ne pas avoir de problème avec votre famille: (certaines règles sont pareilles pour les quatre familles)
- Ne pas se donner à la prostitution;
- Eviter de boire de l'alcool car les langues se délient plus facilement;
- Ne pas prendre de drogue (n'importe quelle drogue);
- Il est interdit de mentionner la Cosa Nostra devant des « civils »;
- Il est interdit de dire qu'on fait parti de la Cosa Nostra;
- Ne pas convoiter la femme d'un autre membre;
- Toujours suivre la règle de l'Omerta sous peine de représailles.

Hierarchy and Posts

Il y a plusieurs postes à pourvoir parmi les différentes structures et au sein de la Casa Nostra. Elles sont de nombre limités. Pour toutes information supplémentaire, n'hésitez pas à le demander!

Casa Nostra

Don (le chef) : [0/1]

---------------------

Sotto-capo (Sous-chef)  : [1/1]

Consigliere (Conseiller) : [3/3]

---------------------

Capodeccina (Les chefs d’équipes) :

---------------------

Soldato (Soldats) : (illimité)


Clinique privée

Directeur de clinique : [1/1]

Chef de la chirurgie : [1/1]

Chef de la chirurgie côté trafic] : [1/1]

Restaurant

Chef Cuisinier : [2/2] (un dans chaque restaurant)





Dernière édition par THE GODFATHER le Mar 18 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La Casa Nostra — Omerta  /  Lun 10 Avr - 23:33


La casa nostra and the others


La Triade Le conflit qui les oppose est basé sur le fait que les italiens ont pris le marché qui était mis en place depuis très longtemps par les chinois. La Casa Nostra n'a pas hésité à s'en prendre à ces derniers -physiquement- pour les faire fuir de Manhattan. On peut vite deviner que leur relation est tout sauf bonne.

Podolskaïa Avec les russes, les choses ne sont pas mieux. Ce sont eux qui ont pris le monopole de la drogue alors que les Lucchese l'avait depuis bien longtemps. Les conflits sont toujours aussi violent car les italiens vendent toujours de la drogue même si ce n'est plus leur activité principale.

Le Gang de l'Ouest Les irlandais sont ceux avec qui les italiens ont le moins de problème mais ça ne veut pas dire qu'ils en ont pas. Une certaine alliance s'est formé entre eux contre les chinois qui commence à prendre un peu trop de place à leur goût.

Les autorités Les Lucchese sont là depuis assez longtemps être proche des autorités local. Ils connaissent bien le maire de la ville et la police s'est habituée à libérer, sous un coup de téléphone, certains détenus. Cependant, comme toute mafia, la Casa Nostra n'a aucune confiance envers eux et reste sur leurs gardes en cas d'éventuelle trahison.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Sujet : Re: La Casa Nostra — Omerta  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» (09) Skana ϟ buenos dias, como esta a la casa?
» La Cosa Nostra
» Crys et devises
» Le Casa Olympic

Sauter vers: