La triade chinoise — Sanehui
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : La triade chinoise — Sanehui  /  Ven 6 Jan - 23:57


SĀNHÉHUÌ



Discrète, mystérieuse sont les deux adjectifs qualifiant parfaitement cette mafia légendaire. Mise en scène dans le cinéma  hollywoodien ou hongkongais, elle attire inconsciemment les esprits les plus fertiles ; la Triade. Flambeurs, violents dans l’intimité, ils s’effacent en public, et laissent un parfum énigmatique planer autour de leurs affaires aux yeux du grand public, du commun des mortels.

Dans l’Empire du Milieu, les affaires sont facilitées par le gouvernement corrompu, gangréné. Les pots de vin glissés allègrement sous les bureaux sont une ritournelle quotidienne. Les nouveaux riches n’ont d’yeux que pour le trafic de drogue et d’organes, deux domaines avec de fortes demandes. Un marché florissant que les italiens se sont empressés de dominer dans les rues de New-York, faisant ainsi perdre le monopole aux chinois.

Le début des années 1970 est le commencement de la réussite du clan Hueng. Le quartier de chinatown occupe d’ores et déjà une large parcelle de la grosse pomme ; Les truands de bas étage et leurs larcins ont ouvert la voie aux familles véreuses. Avide de pouvoir, le patriarche Hueng envoie ses enfants sur le Nouveau Continent dans le but de créer des alliances. Arrivés sur les lieux, les ententes furent rapidement misent de côté, et l’appropriation du chinatown par la famille rapide et violente. Monopole précipitamment mise à mal par la contre-attaque des Lucchese et de leur trafic d’organes. Un travail bien plus ordonné, minutieux, appréciés des clients.

Poussé par la rancœur, effrayé du possible déshonneur qui pouvait s’abattre à tout moment, l’aîné des Hueng imagine alors  un plan des plus vicieux, futé. Peupler la ville pour prendre l’avantage ; amener un maximum de citoyens chinois pour reprendre le monopole. Esprit sournois qui conduit le clan Hueng sur le marché de la clandestinité, privilégiant les immigrés asiatiques, bien plus sensibles à leur influence. Des sommes astronomiques sont demandées, et si ces dernières ne peuvent être payées, ces clandestins sont dans l’obligation de donner de leur personne. Déambulation sur les trottoirs à la recherche d’esprits lubriques prêts à leur céder quelques billets en échange de services graveleux.

Les années s’écoulent, les affaires du clan fleurissent, continuent de prospérer. Aujourd’hui, -nom du personnage-, petit-fils du patriarche Hueng est à la tête de l’empire, et prépare peu à peu sa succession. Abondance, influence qui n’intéresse guère le futur héritier, refusant obstinément de reprendre le flambeau. Nouvelle génération bien trop effrayée à l’idée de se salir les mains. Premier problème pour le clan, qui doit également affronté la montée des irlandais.


Dernière édition par THE GODFATHER le Mar 30 Mai - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La triade chinoise — Sanehui  /  Mer 1 Mar - 22:56


SPECIALITY

Human Traffiking

Border Crossing
Le passage de frontière fait parti des revenus essentiels de la Triade aux Etats-Unis. Ce trafic fut l'idée du fils aîné pour ramasser des grosses sommes d'argent avec "peu" de client. En général, les personnes qui veulent venir aux Etats-Unis avec l'aide des passeurs savent que les prix peuvent être exorbitants et très souvent ils demandent de l'aide aux membres de leur famille.

Le trafic commence dans les campagnes reculées car c'est là que les chinois qui veulent quitter le pays pour une vie meilleure aux Etats-unis se trouvent. Dès là, l'argent est donné aux passeurs. Le voyage se fait généralement dans des camions ou en voiture, selon le nombre de voyageur. Ce premier trajet peut prendre plusieurs jours. Arrivés à Shenzhen, ils sont relégués à un autre passeur, ils y restent la journée et quand la nuit tombe, ils montent sur un bateau, de marchandise la plupart de temps, et restent dans la cale dans des conteneurs jusqu'à qu'ils soient sur le sol américain. Le voyage peut durer des semaines. Ils arrivent très souvent à San Francisco et débarquent du bateau la nuit. Ils restent la nuit sur place et un nouveau passeur les prends en charge. Un nouveau trajet en camion se fait en traversant les Etats-Unis avec des check point et des nouveaux passeurs jusqu'à New-York.

Les conditions de voyage sont misérables et le trajet est long. Les passeurs voient en eux le bénéfice final. L'humanité est mis de côté pendant ce voyage. Certains peuvent mourir à cause de maladie contractée ou peuvent être blessés et les soins ne sont pas efficacement donnés.

Arrivés à New-York, les clandestins, en général, vont chez un proche qui est déjà dans la ville. Mais pour ceux qui ont des dettes au près des passeurs, au près de la mafia, parce que parfois la famille ne peut pas aider, ils restent sous les ordres de celle-ci et travaillent pour.

Les tarifs
Départ de la campagne: 10 000$
Départ de Shenzhen : 8 000$

Les check point aux Etats-Unis
San Francisco, Californie
Ely, Nevada
La Grange, Wyoming
Quincy, Illinois
Appollo, Pennsylvanie
New-York, New-York

prostitution
La prostitution fait partie aussi du fond de commerce de la Triade. Beaucoup sont là pour des raisons différentes, mais beaucoup le sont parce qu'ils doivent payer les 10 000$ ou 8 000 $ de passage pour venir aux Etats-Unis.

Beaucoup se prostituent en faisant le trottoir, une manière aux chinois de montrer leur territoire. Ce sont les prostitués les plus courants et les passent se font souvent dans une chambre d'hôtel bas de gamme ou dans un des immeubles de la mafia. Cependant, certains travaillent dans des maisons closes dans la ville tenues par les chinois. On peut dire que les conditions sont meilleurs et plus cher pour le client. Ceux qui travaillent dans la maison close principale, ce sont qui touchent le plus d'argent, ils sont les plus demandés et pourtant leurs horaires sont plus "souples". Souvent, ils tiennent juste compagnie au client.

Hommes comme femmes se prostituent sous le nom de la Triade. Les chinois n'embauchent pas que des personnes de même nationalité pour faire ce travail. L'argent n'a pas de couleur comme on dit.



Dernière édition par THE GODFATHER le Mar 30 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La triade chinoise — Sanehui  /  Jeu 2 Mar - 22:59


territory and property

Triad's Territory

La triade s'est complètement installé dans le Queens, dans le quartier Flushing plus exactement. Ce Chinatown est plus important que celui de Manhattan. Les chinois ont fait en sorte d'avoir un total contrôle de l'endroit. Les autres mafias sont fortement déconseillé de venir perturber le bon fonctionnement des affaires, les autorités le sont encore plus. Cependant, les civils sont les bienvenus du moment qu'ils ne fouillent pas trop dans les choses qui ne les regarde pas. Ce n'est pas bon d'être trop curieux.

Au niveau de Manhattan, les Hueng ont réussi à maintenir Chinatown même s'il a été réduit par la présence de la Casa nostra. Les affaires y sont moins importante mais le reste quand même. Ceux qui officient là-bas ont la tâche difficile de faire en sorte que le territoire ne se réduise pas sous la pression des Lucchese.

Hueng's family business

Real Estate Agency

La famille Hueng possède plusieurs agence immobilière dans la ville de New-York qui se spécialisent dans les biens de luxe. C'est grâce à ces agences que la mafia peut cacher ses activités illégales et aussi qu'il peuvent se procurer des lieux vides pour leurs différentes affaires. Les agences sont au total de cinq et avec des noms différents. Celui qui s'occupe de l'ensemble des agences est Lu Hsieng Ellis Hueng. Si on veut rentrer dans une de ses agences, c'est avec lui qu'il faut voir.

Les cinq agences immobilière
Queen's Real Estate Agency


Mao in Wonderland

Il se trouve au cœur du Chinatown du Queens. C'est la maison close principal tenu par Xiao Mei Hueng. Officiellement, c'est un bar lounge luxueux qui a une clientèle fortunée. Les clients sont rois et le plaisir est là.C'est un grand lounge avec un décor qui a des influences chinoises. Il a pignon sur rue et sa devanture est une grande porte rouge.

Il y a deux sortes de cartes. La carte avec les boissons et les accompagnements, et la carte avec les tarifs pour la maison close qui se trouve juste au dessus. La deuxième carte est écrit de manière qu'à la simple lecture, cela reste une carte de plats des plus normale. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui a accès à cette carte.

The Others Brothel

Les autres maisons closes sont réparties dans la ville. Elles peuvent être éphémère pour des occasions spéciales. Lu Hsieng s'occupe de trouver les biens avec son équipe mais c'est une personne que s'occupe de les remplir.



Dernière édition par THE GODFATHER le Lun 10 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La triade chinoise — Sanehui  /  Dim 5 Mar - 0:11


How to get into the triad


Si vous êtes décidé d'entrer dans la mafia, sachez que beaucoup de chose sont pris en compte et que cela n'est pas une chose simple de pouvoir y entrer. Chaque mafia a ses rituels pour que les nouvelles recrues montre fidélité à la famille. Soyez prêt à vous dévouer corps et âme à votre famille.

Conditions

- Il faut être chinois d'origine (sauf exception);
- Savoir parler le mandarin et lire le chinois;
- Ne pas eu avoir affaire avec la police;
- Etre prêt à ne plus avoir de contact avec ses proches;
- Etre célibataire de préférence;
- Plus on est jeune, mieux c'est;

Rituals

Un fois qu'on est recruté, le rite d'entrée fait son apparition. L’intronisation d’un nouveau membre répond à une cérémonie particulière. On décapite un coq dont le sang est mélangé à un breuvage alcoolisé. Le futur nouveau membre jure alors de rester fidèle à la société. Puis, il s’entaille un doigt et verse quelques gouttes de son sang dans la décoction préparée. Le tout est bu par les autres participants pour sceller la promesse.

Rules

Les règles sont à suivre sans broncher pour ne pas avoir de problème avec votre famille: (certaines règles sont pareilles pour les quatre familles)
- Ne pas se donner à la prostitution;
- Eviter de boire de l'alcool car les langues se délient plus facilement;
- Ne pas prendre de drogue (n'importe quelle drogue);
- Il est interdit de mentionner la Triade devant des « civils »;
- Il est interdit de dire qu'on fait parti de la Triade;
- Faire des affaires pour la Triade sans avoir l'accord des supérieurs peut être considéré comme de la trahison;
- Faire des affaires avec l'ennemi est passable de mort.

Hierarchy and Posts

Il y a plusieurs postes à pourvoir parmi les différentes structures et au sein de la Triade. Elles sont de nombre limités. Pour toutes information supplémentaire, n'hésitez pas à le demander!

La Triade

La tête du Dragon : [0/1]
Code hiérarchique : 489

---------------------

Sécurité rapproché : [4/4]
Code hiérarchique : 438

Bras droit : [1/1]
Code hiérarchique : 438

Maître des encens (S'occupe de recruter) : [1/1]
Code hiérarchique : 438

---------------------

Éventail de papier blanc (S'occupe des finances) : [2/2]
Code hiérarchique : 415

Bâton rouge (S'occupe de la sécurité interne) : [2/2]
Code hiérarchique : 426

La sandale de paille (S'occupe des affaires extérieur) : [1/1]
Code hiérarchique : 432

---------------------

Les soldats : (il n'y a pas de limite)
Code hiérarchique : 49

Les agences immobilières

Les personnes qui travaillent dans les agences immobilières ne savent pas forcément que le tout est dirigé par la Triade. Elles n'ont jamais vu le grand patron et pensent qu'il n'y a pas au dessus de Lu Hsing, qu'ils le connaissent plus sous le nom de Ellis. Les seules qui savent ce qui se passe, sont ceux qui s'occupe de la finance des agences.

Directeur des agences : [0/1]
Lu Hsing Ellis Hueng

Trésorerie/Finance : [3/3]

Managers d'agence : [4/5] (un dans chaque agence)
Christian Hueng

Agents immobiliers :

Mao In Wonderland

Les personnes employés ici sont tous au courant de ce qu'il se passe dans les murs du lounge. Eux aussi ne connaissent pas le grand patron et s'adresse à Xiao Mei. Ils sont tenus par le silence et s'ils vont à l'encontre des règles, les sanctions tombent vite.

Patronne : [0/1]
Xiao Mei Hueng

Manager du restaurant : [1/1]

Chef cuisinier : [1/1]

Cuisiniers : [4/4]

Responsable des prostitués : [1/1]

Passage de frontière

Responsable de passage : [1/1]

Prostitution

Proxénète : [2/2]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Re: La triade chinoise — Sanehui  /  Mar 11 Avr - 23:25


The Triad and the others


La Casa Nostra Le conflit qui les oppose est basé sur le fait que les italiens ont pris le marché qui était mis en place depuis très longtemps par les chinois. La Casa Nostra n'a pas hésité à s'en prendre à ces derniers -physiquement- pour les faire fuir de Manhattan. On peut vite deviner que leur relation est tout sauf bonne.

Podolskaïa Une chose est sûre, avec les russes, les choses sont un peu moins compliqué, certes ils ne s'aiment pas mais chacun reste de son côté sans faire d'histoire. Cependant ils se surveillent mutuellement, si l'un bouge l'autre ne restera pas de marbre.

Le Gang de l'Ouest Les irlandais sont un fléau. Ils ont ramené les armes. Un privilège qui était limité aux gens comme eux, mais la propagation fut rapide et on a pu constater que la criminalité a augmenté. Les braquages contre les commerçant d'origine asiatique grimpa en flèche, car considéré comme faible. Les chinois mirent tout sous le dos du Gang de l'Ouest.

Les autorités Les Hueng ont de leur poche les chefs de l'immigration. Il faut dire que certains d'entre eux se donnent à cœur joie chez Mao. En plus de ça, la Triade à des petits souvenirs compromettants qui ne mettent ces gens en valeurs. Parfois, c'est beaucoup trop facile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Sujet : Re: La triade chinoise — Sanehui  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Miyavi - Cartel Rouge
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Tatsumiya Mana
» La Chine fustige les USA
» Que sont devenues les petites filles en Chine?

Sauter vers: