Réglement
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2016
MESSAGES : 98
AVATAR : La mort.
CRÉDITS : Swan.
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujet : Réglement  /  Mar 3 Jan - 16:45


réglement




« Le règlement est semblable aux rites d’une religion qui semblent absurdes mais façonnent les hommes. »
ANTOINE DE SAINT-EXUPERY.



GENERALITES


Nous sommes ici sur un forum RPG, une plateforme internet qui permet de partager et surtout de créer une communauté, où le respect prime. Ainsi, les propos racistes, antisémites, homophobes, ou globalement diffamatoires ne sont pas tolérés. Bien évidemment les avis sont propres à chacun, mais on te demande de te conduire en adulte, et de faire preuve d’un minimum de savoir-vivre. Si un quelconque souci se présente, nous comptons sur votre maturité pour régler cela calmement ; mais si ce dernier persiste, le staff de BLOOD ON HANDS est bien évidemment à votre écoute pour tenter une conciliation dans le calme et le respect.

Le forum étant basé sur un contexte sensible, sombre, violent, il est fortement déconseillé aux moins de 16 ans.

Aucune publicité n’est tolérée en dehors de la partie partenariat.

Le plagiat est interdit. Il est donc interdit de reprendre une présentation d’un membre, les bases de son personnage ou tout simplement de reprendre les codes du forum pour les utiliser ailleurs.


COMPTE


Ton pseudo doit comprendre le prénom et le nom de ton personnage. Harry Potter, Sherlock Holmes, Tony Montana et autres fantaisies sont à bannir, tu es ici pour incarner un personnage de ton imagination et non issu d’un quelconque roman, film ou série télévisée. Les doublons de prénoms sont à éviter, l’originalité est de mise. Les noms de famille sont bien évidemment acceptés pour les membres d’une même famille (ce qui est un peu la base du forum). Les initiales sont tolérées, à condition qu’elles ne déforment pas le profil (éviter cependant les prénoms à rallonge, nous sommes au XXIème siècle). Pour représenter ton personnage, ton avatar doit impérativement représenter une personne réelle, exit les dessins ou personnage de manga, avec une dimension de 200*320. Les doublons sont acceptés uniquement dans le cas de jumeaux / jumelles, nous te prions donc de vérifier la disponibilité de la célébrité que tu souhaites incarner dans le BOTTIN DES AVATARS. Dès que ta fiche de présentation est postée, ton avatar t’est réservé pour une durée de 7 jours. Les réservations avant inscription ne sont pas prises en compte.

Inscription faite, tu as trois jours pour poster ta présentation, et une semaine pour la terminer. Au-delà de ce délai, ta présentation transitera deux jours dans LES FICHES EN DANGER en attendant un possible signe de vie, avant la suppression définitive de ton compte. Bien évidemment les imprévus ça arrive, et des délais pourront être accordés. Attention à ne pas en abuser cependant !

Un mois d’ancienneté ainsi qu’un rp terminé te seront nécessaires pour avoir un double-compte, qui devra au préalable être validé par un membre du staff dans le sujet prévu à cet effet. Nous nous donnons le droit de refuser un DC si jamais nous jugeons que l’activité n’est pas suffisante.


ROLEPLAY


Pour être jugé actif, et parce que nous savons que tu as une vie derrière l’écran, une réponse toutes les deux semaines est le minimum requis. En cas de baisse de régime, d’absence tu te dois de prévenir tes partenaires ainsi que le staff dans la partie prévue. Si nous remarquons qu’aucune absence n’a été postée, un avertissement te sera envoyé, et si ce dernier reste sans réponse pendant une semaine, ton compte sera supprimé. Un minimum de dix lignes est demandé, mais par respect pour ton partenaire, si ce dernier écrit 1500 mots, évites de lui répondre en 200 (à moins bien évidemment que vous en ayez discuté  et que cela ne dérange aucunement la personne).

Les erreurs sont humaines, une petite faute d’inattention est vite arrivée, mais une orthographe ainsi qu’une syntaxe correctes sont bien plus agréables à lire. Nous sommes cependant loin d’être des grammar-nazi.

Le forum ayant un contexte particulier, les sujets à caractère violent ou sexuel sont autorisés, mais veilles cependant à prévenir du contenu dans le titre, et à mesurer quand même tes propos. On tient également à vous rappeler que des balises HIDE existent et qu’elles peuvent être utilisées si tu souhaites plus de tranquillité.

Pour toutes questions, n’hésites pas à venir poster dans la partie du forum prévu à cet effet, et évites d’inonder les boîtes mp du staff, sinon on ne s’en sortirait pas. Dernière recommandation, et non des moindres, amuses-toi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Sauter vers: